Sac à pain publicitaire
Faites entrer votre message au cœur des foyers pendant les pendant les fêtes de fin d'année.
Des Français achètent du pain
Pourquoi choisir le sac à pain publicitaire pour communiquer ?
+300% de fréquentation pendant les fêtes !
-2.png)
Rassemblements Familiaux
-2.png)
Réceptivité Maximale
-1.png)
Multiplication des Achats
Le sac à pain publicitaire un média tactique puissant
Communication de proximité
Au cœur du foyer de votre cible
Un média écoresponsable
Une campagne de sac à pain publicitaire chez Keemia
Ils nous font confiance
.png?width=150&height=75&name=Sans%20titre%20(300%20x%20150%20px).png)





Quelques cas clients
-1.png?width=1366&height=768&name=Design%20sans%20titre%20(35)-1.png)
Une campagne locale au cœur du quotidien avec ICADE »
Pour renforcer sa notoriété locale, ICADE a misé sur un dispositif original. 30 000 sacs à pain publicitaires diffusés dans les boulangeries partenaires, couplés à une campagne display géolocalisée.
-2.png?width=1366&height=768&name=Design%20sans%20titre%20(33)-2.png)
Une campagne locale éco-responsable pour Géovélo
Pour promouvoir l’application de mobilité douce Géovélo, le Département du Loiret a choisi un média du quotidien. Plus de 30 000 sacs ont été diffusés dans 30 boulangeries locales, permettant d’inscrire le message dans la vie de tous les jours.
-2.png?width=1366&name=Design%20sans%20titre%20(36)-2.png)
Godaille.com active son app en boulangerie
Pour booster le lancement de son application de e-commerce, la marque a misé sur un média le sac à pain. Des boulangeries de Normandie et d’Île-de-France ont permis de générer du trafic digital grâce à un QR code malin, transformant un geste simple en levier d’activation puissante.
Témoignages clients
Keemia propose des solutions clé en main, qui comprennent l’impression des supports, la mise en place de l’opération et un accompagnement de A à Z. C’est un gain de temps considérable pour moi
Carine Ernewein
Responsable Marketing Nord-Est-Normandie | Vinci immobilier
Nous travaillons avec Keemia depuis 2022. C'est une relation de confiance qui s'est construite grâce à leur réactivité et leur professionnalisme. Leur capacité à comprendre notre besoin a fait la différence.
Charles-Edouard Blanes
Chargé des contenus digitaux | Syndicat des Mobilités du Pays Basque Adour
Une grande réactivité, une équipe terrain au top et une vraie fiabilité de logistique. Keemia sait répondre à tous les enjeux de cette tournée ambitieuse
Gaëlle Chastain
Manager communication magasin | Aldi
Cela fait bientôt cinq ans que nous collaborons avec Keemia. Si cette relation perdure, c’est avant tout grâce à leur réactivité et à leur parfaite connaissance du terrain.
Loraine Barat
Responsable clientèle | Publicis Media


-2.webp)
