Sac à pain publicitaire 

Faites entrer votre message au cœur des foyers pendant les pendant les fêtes de fin d'année. 

100
%
des foyers touchés
85
%
taux de mémorisation
92
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Des Français achètent du pain

 

Pourquoi choisir le sac à pain publicitaire pour communiquer ?

+300% de fréquentation pendant les fêtes !

Profitez de la magie des repas de fêtes pour entrer chez vos clients. Avec le sac à pain publicitaire, devenez l’invité surprise qui partage leur table de Noël et tissez un lien chaleureux et mémorable avec votre audience.
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Rassemblements Familiaux

Lors des fêtes, 5 à 8 personnes se réunissent autour de la table. Votre sac à pain circule, est vu et discuté par toute l'assemblée, démultipliant votre exposition.
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Réceptivité Maximale

Ambiance positive, esprit festif : 85% des consommateurs sont plus ouverts aux nouveautés pendant les périodes de fêtes.
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Multiplication des Achats

Une famille achète 3 à 4 fois plus de pain pendant les fêtes. Plus de passages = plus de sacs distribués = plus de visibilité.

Le sac à pain publicitaire un média tactique puissant

Communication de proximité

Touchez vos clients potentiels directement dans leur quotidien, au moment de l'achat du pain, un geste ancré dans les habitudes françaises.

Au cœur du foyer de votre cible

Votre publicité s'invite à la table familiale et reste visible pendant plusieurs heures, créant une exposition prolongée et répétée.

Un média écoresponsable

Un support qui remplace un objet existant sans créer de déchet supplémentaire. Communication responsable et acceptée par les consommateurs.

Une campagne de sac à pain publicitaire chez Keemia 

Ils nous font confiance 

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Quelques cas clients 

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Une campagne locale au cœur du quotidien avec ICADE »

Pour renforcer sa notoriété locale, ICADE a misé sur un dispositif original. 30 000 sacs à pain publicitaires diffusés dans les boulangeries partenaires, couplés à une campagne display géolocalisée. 

1321K impressions (display)
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Une campagne locale éco-responsable pour Géovélo

Pour promouvoir l’application de mobilité douce Géovélo, le Département du Loiret a choisi un média du quotidien. Plus de 30 000 sacs ont été diffusés dans 30 boulangeries locales, permettant d’inscrire le message dans la vie de tous les jours. 

30 boulangeries activées
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Godaille.com active son app en boulangerie

Pour booster le lancement de son application de e-commerce, la marque a misé sur un média le sac à pain. Des boulangeries de Normandie et d’Île-de-France ont permis de générer du trafic digital grâce à un QR code malin, transformant un geste simple en levier d’activation puissante.

+150Kde sacs à pain publicitaires

Keemia propose des solutions clé en main, qui comprennent l’impression des supports, la mise en place de l’opération et un accompagnement de A à Z. C’est un gain de temps considérable pour moi

Carine Ernewein

Responsable Marketing Nord-Est-Normandie | Vinci immobilier

Nous travaillons avec Keemia depuis 2022. C'est une relation de confiance qui s'est construite grâce à leur réactivité et leur professionnalisme. Leur capacité à comprendre notre besoin a fait la différence.

Charles-Edouard Blanes

Chargé des contenus digitaux | Syndicat des Mobilités du Pays Basque Adour

Une grande réactivité, une équipe terrain au top et une vraie fiabilité de logistique. Keemia sait répondre à tous les enjeux de cette tournée ambitieuse

Gaëlle Chastain

Manager communication magasin | Aldi

Cela fait bientôt cinq ans que nous collaborons avec Keemia. Si cette relation perdure, c’est avant tout grâce à leur réactivité et à leur parfaite connaissance du terrain.

Loraine Barat

Responsable clientèle | Publicis Media

Carine ERNEWEIN - Vinci Immo
Charles Edouard BLANES - Pays Basque
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Loraine BARAT Publicis

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